L'application de l'élément chauffant en MoSi2.

2022-12-27 19:06 917
notation :

Description de l'élément chauffant en MoSi2

L'élément chauffant en MoSi2 joue un rôle important dans de nombreuses industries.

Courantes telles que l'industrie de la céramique, l'industrie du traitement des composants électroniques, l'industrie de la fabrication du verre, l'industrie du traitement des métaux, le séchage et le chauffage par distillation dans l'industrie chimique, etc., sont les suivantes :

Élément chauffant en Mosi2 de forme en W
Élément chauffant en Mosi2 de forme en W

Application de l'élément chauffant en MoSi2

  • Ils sont utilisés dans l'industrie des composants céramiques et électriques pour la cuisson de ferrites, de varistances, de thermistances, de titanates, d'aimants, de réfractaires, d'isolateurs, de meules, etc.
  • Industrie du verre : Dans les préchauffeurs des grands fours de fusion pour le recuit d'ampoules en verre et la soudure de contacteurs à lames.
  • Traitement des métaux : trempe, maintien de la fusion des métaux non ferreux, forgeage, frittage, brasage, fusion et essai (détermination du carbone et du soufre dans l'acier) et recuit
  • Industrie chimique : Dans la fabrication de matériaux fluorescents, de médicaments et pour le chauffage, le séchage et la distillation lorsque cela est nécessaire.
  • Fusion de l'aluminium, de l'or, de l'argent, du zinc et du cuivre
  • Production d'armement et de défense : fabrication de fusils et d'obus, traitement thermique d'alliages et d'acier, fabrication de pales de turbines d'aéronefs, etc.
Four à moufle 1700 ℃ avec élément chauffant en MoSi2
Four à moufle 1700 ℃ avec élément chauffant en MoSi2

Tubes en carbure de silicium à extrémité fermée d'un côté en tant que gaines de protection pour thermocouples sont disponibles pour une utilisation dans des atmosphères de four hostiles.

Comment choisir un fournisseur d'éléments chauffants en MoSi2 ?

Sunshine est un fournisseur professionnel d'éléments chauffants Mosi2 en Chine, produisant une large gamme d'éléments chauffants Mosi2 très appréciés par les clients.

Les éléments chauffants en MoSi2 de forme en "W"

Élément Chauffant en Mosi2 en Forme de W

Pourquoi un élément chauffant en forme de W en MoSi2 ? Ce type d'élément chauffant en MoSi2 ressemble à la lettre "W", c'est pourquoi il est appelé "élément chauffant en forme de W en MoSi2". Application chauffage de four électrique haute température Classification Chauffage de four Matière principale Disiliciure de molybdène MoSi2 Capacité d'approvisionnement 5000 pièces/pièces par semaine pour l'élément chauffant en forme de W en MoSi2 Expérience dans la fabrication […]
Éléments chauffants en MoSi2 en forme de U

Les éléments chauffants en MOSI2 de forme en U.

Qu'est-ce qu'un élément chauffant MoSi2 en forme de U ? L'élément chauffant MoSi2 en forme de U ressemble à la lettre "U" en anglais, il est durable et fiable à haute température. Les éléments chauffants MoSi2 en forme de U sont le plus souvent suspendus avec le bas de la "U" vers le bas. L'élément se compose de deux extrémités froides (Lu) et […]
Élément chauffant en Mosi2 de forme droite

L'élément chauffant en Mosi2 en forme droite.

Qu'est-ce qu'un élément chauffant en MoSi2 de forme droite ? Les éléments chauffants en MoSi2 de forme droite et les éléments chauffants en SiC de type DB se ressemblent en apparence, car ils ont tous deux une forme linéaire, mais ils sont fabriqués à partir de matériaux différents. L'élément chauffant en MoSi2 de forme droite est fabriqué à partir de disiliciure de molybdène, tandis que l'élément chauffant en SiC de type DB est fabriqué à partir de [...]
Élément chauffant en forme de L en MoSi2

Élément chauffant en forme de L en MoSi2

Qu'est-ce qu'un élément chauffant en MoSi2 en forme de L ? Un élément chauffant en MoSi2 en forme de L ressemble à la lettre "L" vue de côté. Les tailles couramment utilisées sont de 90 degrés et de 45 degrés, mais d'autres angles peuvent être fabriqués sur mesure. Spécifications de l'élément chauffant en MoSi2 en forme de L : Éléments à deux tiges 1. Fabriqués selon les diamètres et les valeurs de résistance établis par l'industrie dans la […]

Sunshine Heating propose également des accessoires pour éléments chauffants en Mosi2, tels que :

Supports de plaque pour Élément Chauffant Mosi2

Supports de plaque pour élément chauffant en MoSi2

Les supports de plaque d'élément chauffant MoSi2 sont utilisés pour fixer et soutenir les bornes des éléments chauffants MoSi2 dans des applications où les éléments sont installés depuis l'intérieur de la chambre du four. La languette isolante remplit l'ouverture depuis le sommet des plaques en céramique jusqu'à la face chaude de la chambre du four. La languette assure l'étanchéité et réduit la...
Supports de plaque pour Élément Chauffant Mosi2

Porte-éléments à deux tiges pour élément chauffant en MoSi2

Les supports à deux tiges ne sont utilisés que pour les éléments chauffants en MoSi2. Les supports à deux tiges comprennent des clips en acier inoxydable et des blocs en céramique. Ils sont maintenus en place par deux plaques et un morceau d'isolation situé au centre du support. La plaque d'isolation est fabriquée en fibre céramique haute température capable de supporter des températures élevées. Les supports à deux tiges...
Pinces de type circulaire pour éléments chauffants Mosi2

Porte-plaques à tige simple pour élément chauffant MoSi2

Nous proposons une large gamme d'accessoires pour la connexion des éléments chauffants électriques en disiliciure de molybdène (MoSi2). Cela comprend des supports d'élément à une et deux tiges, des sangles de contact, des pinces en acier inoxydable et des briques de plaques en céramique. Nous fournissons les systèmes de fixation correspondants en fonction de la taille de l'élément. Les supports d'élément à une tige pour les éléments chauffants MoSi2 peuvent être utilisés pour tous types de...
Accessoires pour éléments chauffants Mosi2

Sangles de combinaison pour élément chauffant en MoSi2

Les brides de combinaison sont utilisées pour connecter l'élément au bornier ou l'élément à l'élément. Les brides de combinaison pour éléments chauffants en Mosi2 sont fabriquées à partir d'aluminium de haute pureté, ce qui leur confère une conductivité électrique élevée, une flexibilité et une résistance à l'oxydation à haute température. Spécifications Les brides de combinaison pour éléments chauffants en Mosi2 sont proposées en ampérage de 75, 150, 200, 400 et 600 ampères.
Pince de contact en C pour élément chauffant Mosi2

Pince de contact C pour élément chauffant en MoSi2

Dessin de la pince de contact en C pour élément chauffant Mosi2 La pince de contact en C pour élément chauffant Mosi2 est fabriquée en acier inoxydable de haute qualité. De l'acier inoxydable liquide est fondu, coulé dans le moule, puis le moule est pressé pour lui donner sa forme. La pince de contact en C pour élément chauffant Mosi2 peut être utilisée pour la conduction électrique lors du processus de chauffage de la […]
Supports pour Élément Chauffant Mosi2

Porte-éléments chauffants en Mosi2

Le support en céramique se compose de deux blocs en céramique maintenus en place par deux pièces d'angle en acier inoxydable, des écrous hexagonaux et des vis à tête hexagonale. Ces supports en céramique offrent une capacité à des températures plus élevées que les supports métalliques. Les tailles d'éléments L'identification des supports en céramique se fait en fonction de la taille de l'élément Moly-D. À titre d'exemple, la description de la pièce pour un...

Sunshine peut fournir des solutions de chauffage complètes, allant des éléments chauffants (Élément chauffant en Mosi2, Éléments chauffants en carbure de silicium) et des accessoires, pour tout problème de chauffage, veuillez nous contacter.

The application of mosi2 heating element

2022-12-27 19:06 916
rating:

Description of mosi2 heating element

The mosi2 heating element plays an important role in many industries.

Common such as ceramic firing industry, electronic components processing industry, glass manufacturing industry, metal processing industry, drying and heating distillation in the chemical industry, etc., as follows:

W Shape Mosi2 Heating Element
W Shape Mosi2 Heating Element

Application of mosi2 heating element

  • They are used in ceramic and electric component industry for firing ferrites, Varistors, Thermisters, Titanities, Magnets, refractories, Insulator, grinding Wheel, etc.
  • Glass Industries: In the Forehearths of large melting furnaces for anneling of glass ampoule and reed switch sealing
  • Metal treatment: Hardening, non Ferrous melt holding, Forging, Sintering, Blazing, Melting and Assaying (Carbon Sulphur determination of steel) and annealing
  • Chemical industry: In the manufacture of flourocent materials, medicines and for heating drying and Distillation wherever necessary
  • Melting of Aluminium, Gold, Silver, Zinc and Copper
  • Ordnace and Defence Production: Rifles and shell manufacture, for Heat treatment of alloy and steel, aircraft Turbine Blade manufacturing, etc.
1700 ℃ Muffle Furnace With Mosi2 Heating Element
1700 ℃ Muffle Furnace With Mosi2 Heating Element

One end closed Silicone Carbide tubes as thermocouple protection sheaths are available for use in hostile furnace atmosphere.

How to choose mosi2 heating element supplier?

Sunshine is a professional mosi2 heating element supplier in China, producing a wide range of mosi2 heating element which is well received by customers

W Shape Mosi2 Heating Elements

W shape mosi2 heating element

Why W shape mosi2 heating element? This type of mosi2 heating element looks like the letter “W”, so it is called “W shape mosi2 heating element”. Application high temperature electric furnace heating Classification Furnace heater Main Material Molybdenum disilicide MoSi2 Supply Ability 5000 Piece/Pieces per Week for W shape MoSi2 heating element Experience in Making […]
U Shape Mosi2 Heating Elements

U shape mosi2 heating element

What is u shape mosi2 heating element? The u shape mosi2 heating element looks like the letter “U” in English, it is durable and reliable at high temperatures. The U shaped mosi2 heating elements are most frequently used suspended with the bottom of the “U” down. The element consists of two cold ends (Lu) and […]
Straight Shape Mosi2 Heating Element

Straight shape mosi2 heating element

What is straight shape mosi2 heating element? Straight shape mosi2 heating elements and DB type sic heating elements are similar in appearance, both are linear in shape, but they are made of different materials. The straight shape mosi2 heating element is made of molybdenum disilicide and the DB type sic heating element is made of […]
L Shape Mosi2 Heating Element

L shape mosi2 heating element

What is L shape mosi2 heating element ? L shape mosi2 heating element looks like the letter “L” from the side. Commonly used sizes are 90 degrees and 45 degrees, but other angles can be custom manufactured. L shape mosi2 heating element specification Two-Shank Elements 1.Manufactured to industry established diameters and resistance values in the […]

Sunshine heating also provides mosi2 heating element accessories, such as:

Mosi2 Heating Element Plate Holders

Mosi2 heating element plate holders

Mosi2 heating element plate holders are used to secure and support the terminals of MoSi2 Heating Elements in applications where the elements are installed from the inside of a furnace chamber. The insulating tab fills the opening from the top of the ceramic plates to the hot face of the furnace chamber. The tab seals and reduces the […]
Mosi2 Heating Element Plate Holders

Mosi2 heating element two shank holders

Two-shank holders are used only by mosi2 heating element. The Two-shank holders includes stainless steel clips and ceramic blocks.It is held in place by two plates and a piece of insulation located in the center of the holder. The insulation board is made of high-temperature ceramic fiber which can withstand high temperature. Two shank holders […]
Mosi2 Heating Element Circle Type Clamps

Mosi2 heating element single shank holders

We offers a wide range of accessories for connection of molybdenum disilicide (MoSi2) electric Heating element . This includes single- and two-shank element holders, contact straps, stain steel clamp and ceramic plate bricks. We supply the matching fastening systems depending on element size. Mosi2 heating element single-shank holders can be used for all kinds of […]
Mosi2 Heating Element Accessories

Mosi2 heating element combination straps

Combination straps are used to connect element to bind post or element to element. Mosi2 heating element combination straps is made from high purity aluminium which provides high electrical conductivity, flexibility and resistance to oxidation at high temperatures. Specifications The mosi2 heating elements combination straps are offered in 75, 150, 200, 400 and 600 amperage […]
Mosi2 Heating Element C Contact Clamps

Mosi2 heating element C contact clamp

Mosi2 heating element C contact clamp drawing The Mosi2 heating element C contact clamp is made of high quality stainless steel.Stainless steel liquid is melted, the liquid entry mold,and then the mold is pressed into shape . Mosi2 heating element C contact Clamp can be used for conducting electricity during the heating process of the […]
Mosi2 Heating Element Holders

Mosi2 heating element holders

The ceramic holder consists of two ceramic blocks held in place by two pieces of stainless steel angle, hex nuts, and hex head cap screws. These ceramic holders offer higher temperature capabilities than metallic holders. Element sizes Identification Ceramic holders are described by the Moly-D element size. As an example, the part description for a […]

Sunshine can provide complete heating solutions, from heating elements (Mosi2 Heating Element, Silicon Carbide Heating Elements) and accessories, to furnaces, for any problems in heating, please contact US.